Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Pratiques numériques et enseignement de l'arabe

Nous vous remercions d’avoir accepté de répondre à ces quelques questions destinées à étudier les pratiques numériques des enseignants d’arabe, de l’école élémentaire jusqu’à l’enseignement supérieur.

L’objectif de ce questionnaire est de s’appuyer sur les expériences professionnelles et l’expertise des enseignants d’arabe afin de produire des outils numériques adaptés à l’enseignement et l’apprentissage de l’arabe en France.

Ce questionnaire dure seulement 20 minutes.

 

 

 

 

Informations relatives à la protection de vos données personnelles

 

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par  le Laboratoire de Neurosciences Cognitives de l’Université d'Aix-Marseille.

Conformément à l'article 6 du RGPD la base légale du traitement repose sur notre mission de service public et votre consentement implicite de ce traitement par la validation de ce formulaire.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : chercheurs Laboratoire de Neurosciences Cognitives de l’Université d'Aix-Marseille. Les données sont conservées à durée illimitée.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toutes questions sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter elie.fabiani@univ-amu.fr.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Il y a 37 questions dans ce questionnaire.