Dans le cadre du déploiement généralisé du télétravail et malgré une année 2020/2021 entachée par la crise sanitaire et le travail à distance,l'établissement s'est engagé à établir un bilan à 1 an du dispositif du télétravail afin de recueillir votre avis sur sa mise en oeuvre.
Cette enquête s'inscrit dans une démarche d'amélioration continue et vise, à terme, à répondre au mieux aux besoins des agents télétravailleurs, des responsables hierarchiques et des structures. Ce premier bilan servira par la suite de base pour engager des réflexions et proposer une évolution des modalités de télétravail.
Ce questionnaire s'adresse à l'ensemble des personnels BIATSS, (agents télétravailleurs ou non) et aux responsables hiérarchiques d'agents télétravailleurs. Il s'articule autour de différentes thématiques à savoir : les modalités et l'équipement de télétravail, l'accompagnement proposé dans le cadre du télétravail, les relations avec son équipe / son responsable hiérarchique, les bénéfices et les perspectives d'évolution du télétravail.
Nous vous remercions, par avance, pour votre participation qui constituera une base de données importante pour l'amélioration du dispositif du télétravail au sein de l'établissement.
L'expression est libre. Les réponses feront l'objet d'une analyse globale.
Durée du questionnaire : Entre 15 et 20 minutes