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Questionnaire sur la satisfaction client dans un parcours multicanal (Final2)

Pour acheter des articles de mode, vous avez aujourd’hui plusieurs solutions. Achat en magasin, par internet, via une application. Vous pouvez ou non utiliser ces différentes solutions indépendamment ou en les combinant.

Ce questionnaire souhaite mieux comprendre vos habitudes et votre satisfaction vis à vis du parcours d’achat d’un article de mode ou beauté (Recherche d’information, paiement, récupération du produit et échanges/retours de produit). Il n‘y a ni de bonnes ni de mauvaises réponses, il faut simplement décrire et évaluer la façon dont vous avez acheté votre dernier article de mode.

Nous ne souhaitons pas savoir si vous avez été content des produits achetés mais de la manière dont vous avez acheté les produits, de votre parcours d’achat, c’est à dire des interactions que vous avez eues avec l’enseigne.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.