0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

L’art contemporain en temps de confinement, quels publics et quelles pratiques ?

 

La situation de confinement que nous avons vécue depuis plusieurs semaines est inédite. Dans ce contexte particulier, nous sommes curieux de savoir si cela a modifié vos pratiques et connaissances de l’art contemporain. Que vous vous intéressiez ou non à ce domaine de création, que vous visitiez ou non des expositions en temps habituel,  votre avis nous intéresse. Ce questionnaire est totalement anonyme et ne vous prendra que quelques minutes. Merci d’y répondre et de le diffuser largement autour de vous, dans votre famille, à vos collègues, à vos amis, vos élèves…

 

 

 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.